CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:05:55

Et je me sens pas seul :-d ^^

zac7
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:06:15

Zac :d) ben ne prends pas ta pause pdt le w-e! :fou: je veux en profiter un max :coeur:
----------------------------------------->

Mais parcque tu le veux, je le f´rai pas! :-p

en plus faut absolument que je récupère ce week end, :p) je sens que les bouteilles de coca vont sevider! :content:

Madame-Emy
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:06:18

Sephi :d) et moi je suis quoi? :hap:

Xyp :d) que nenni :noel: mais on a fini à 17-18 ans nos études secondaires nous. puis on se spécialise. et moi, ça me prendra 3 ans :) donc 18+3=21 plus les stages ben... :o))

Rémi :d) ya aucun problème? t´s sûr? :hap:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:06:28

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:05:20 Pk tu utilise ce pseudo Sayark? ...

:d) Je crois l´avoir déja dit, enfin. :p) La raison, c´est que je change de personnalité pour chaque forum que je cottoie, voila tout. ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:07:00

Emy :d) j´oubliais que tu étais belge :doute: ... (enfin je crois^^) ... rien compris à vos études^^

IceDome
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:09

Ah, le coca, à force d´en boire, j´en suis dégoûté ^^
Je bois de l´eau maintenant ! :content:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:12

Emy :d) Ma meilleure amie. :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:07:16

Sayark :d) tu changes de personalité? caméléon? ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:22

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:05:45 je ne suis pas un boosteur

:d) Honte à toi même. :-p xD ^^

Yuna_2a_2 Posté le 10 novembre 2006 à 18:05:47 Mais je suis pleine de conenrie.

Il a un autre pseudo Sayark ? Oo

:d) Bien sur, une trentaine d´autre. ^^ :p)

Madame-Emy
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:07:23

Zac :d) ben alors jte parle pas ce week end :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:49

Madame Emy :d) Oh que si, ça me reposera! :coeur:
:fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:08:00

Sayark :d) j´ai pas de honte ^^ ! =)

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:02

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:07:16 Sayark tu changes de personalité? caméléon? ^^

:d) Oui et non, je garde le nom Sayark dans mes pseudos quand même. ^^

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:08:07

miss :d) tkt pas je suis un grand garçon je dois savoir me débrouiller je veux pas t´embeter :-)))
et merci pr a chaque fois de m´avoir aidé :-)

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:08:30

Sayark :d) et tu te fais pas bannir? :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:33

Faut pas allez sur MSN quand on est sur ce topic :fou:

:o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:36

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:08:00 Sayark j´ai pas de honte ^^ ! =)

:d) Mais moi non plus. :noel: ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:08:45

Tous mes Xyp... sont bannis :(

nayru m´aime pas :snif2: ...

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:09:01

La honte ne tue pas :( ah non c´est le ridicule :lol: ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:09:12

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:08:30 Sayark et tu te fais pas bannir?

:d) Pourquoi ça ? Je ne fais rien avec mes pseudos. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment