Zac ben ne prends pas ta pause pdt le w-e! je veux en profiter un max ----------------------------------------->
Mais parcque tu le veux, je le f´rai pas!
en plus faut absolument que je récupère ce week end, je sens que les bouteilles de coca vont sevider!
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:06:18
Sephi et moi je suis quoi?
Xyp que nenni mais on a fini à 17-18 ans nos études secondaires nous. puis on se spécialise. et moi, ça me prendra 3 ans donc 18+3=21 plus les stages ben...
Rémi ya aucun problème? t´s sûr?
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:06:28
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:05:20 Pk tu utilise ce pseudo Sayark? ...
Je crois l´avoir déja dit, enfin. La raison, c´est que je change de personnalité pour chaque forum que je cottoie, voila tout. ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:07:00
Emy j´oubliais que tu étais belge ... (enfin je crois^^) ... rien compris à vos études^^
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:09
Ah, le coca, à force d´en boire, j´en suis dégoûté ^^ Je bois de l´eau maintenant !
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:12
Emy Ma meilleure amie.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:07:16
Sayark tu changes de personalité? caméléon? ^^
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:22
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:05:45 je ne suis pas un boosteur
Honte à toi même. xD ^^
Yuna_2a_2 Posté le 10 novembre 2006 à 18:05:47 Mais je suis pleine de conenrie.
Il a un autre pseudo Sayark ? Oo
Bien sur, une trentaine d´autre. ^^
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:07:23
Zac ben alors jte parle pas ce week end
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:49
Madame Emy Oh que si, ça me reposera!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:08:00
Sayark j´ai pas de honte ^^ ! =)
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:02
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:07:16 Sayark tu changes de personalité? caméléon? ^^
Oui et non, je garde le nom Sayark dans mes pseudos quand même. ^^
Baby__Cakes
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:08:07
miss tkt pas je suis un grand garçon je dois savoir me débrouiller je veux pas t´embeter et merci pr a chaque fois de m´avoir aidé
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:08:30
Sayark et tu te fais pas bannir?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:33
Faut pas allez sur MSN quand on est sur ce topic
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:36
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:08:00 Sayark j´ai pas de honte ^^ ! =)
Mais moi non plus. ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:08:45
Tous mes Xyp... sont bannis
nayru m´aime pas ...
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:09:01
La honte ne tue pas ah non c´est le ridicule ^^
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:09:12
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:08:30 Sayark et tu te fais pas bannir?
Pourquoi ça ? Je ne fais rien avec mes pseudos. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm