K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:11:47 sayark j´ai rien compris
Pas grave j´ai dis. ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:13:01
t´es méchant(e) sayark
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:09
By_Sayark >> Moi non plus d´ailleurs
K-Skun >> Je plaisantais, c´était comme pour me contredire du fait que j´aime pas msn C´est mon humour
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:13:19
Xyp non pcq nous qd on réussit la dernière année, ben ya pas de distinction. on a le mm diplome vous vous devez bosser hyper dur pr avoir la meilleure cote pr avoir un bon métier
ignore zac. et s´en va près de sephi*
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:28
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:13:01 t´es méchant(e) sayark
Méchant stp.
xD
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:36
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:12:08 Mon msn est dans mon profil ...
Sephi Hé Ho !
Hého on rentre du boulot.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:13:45
oki ice ^^
Ok sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:56
IceDome Posté le 10 novembre 2006 à 18:13:09 By_Sayark >> Moi non plus d´ailleurs
C´est vraiment le truc utile.
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:14:22
18h14
Le temps passe vite.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:14:36
Emy ben à 18 ans en france tu passes le bac (tu as 3 bacs différents : littéraire / scientifique ou économique) et après le bac, tu peux aller dans 5 années pour apprendre un métier ^^
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:14:41
Ca m´a surtout servi pour créer un compte sur ce site Même si je passe que occasionnellement.
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:14:42
drosgo merci
met l´oie dans le parc avec des animaux*
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:14:55
En france on n´a pas des examns 2 fois par an mais 2 fois par vie
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:15:10
Madame Emy Beuh... Pas drôle.
Se cache pour tendre une embuscade *
Gare au prochain qui arrive.
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:15:32
IceDome Posté le 10 novembre 2006 à 18:14:41 Ca m´a surtout servi pour créer un compte sur ce site Même si je passe que occasionnellement.
Mouarf, j´ai fais la même chose, lol. ^^ Sauf qu´a la différence de toi, je viens tout le temps.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:15:53
Ice oki ^^ ah la la ces jeunes
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:16:35
Xyp ben justement! nous on est habitués à travailler chaque année pr réussir vous pas. donc vous devez bosser hyper dur pour vos deux années où vous en avez alors que nous ça va bcp plus facilement
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:16:35
Moi je viens jamais
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:16:59
Enfin, il y a des moments où je reste plus longtemps que d´autres. Là par exemple je passe assez souvent, mais après le week-end je vais peut-être pas revenir ^^ Quand j´ai crée le pseudo je suis beaucoup resté, c´était un monde nouveau pour moi
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:17:03
Skun Je vois ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm