CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:12:43

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:11:47 sayark j´ai rien compris

:d) Pas grave j´ai dis. ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:13:01

t´es méchant(e) sayark :nah:

IceDome
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:09

By_Sayark >> Moi non plus d´ailleurs :lol:

K-Skun >> Je plaisantais, c´était comme pour me contredire du fait que j´aime pas msn :lol:
C´est mon humour

Madame-Emy
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:13:19

Xyp :d) :rire: non pcq nous qd on réussit la dernière année, ben ya pas de distinction. on a le mm diplome :) vous vous devez bosser hyper dur pr avoir la meilleure cote pr avoir un bon métier :-p

  • ignore zac. et s´en va près de sephi*
By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:28

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:13:01 t´es méchant(e) sayark

:d) Méchant stp. :-)

xD

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:36

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 18:12:08 Mon msn est dans mon profil ...

Sephi Hé Ho !

Hého on rentre du boulot. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:13:45

oki ice :-p ^^

Ok sayark

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:13:56

IceDome Posté le 10 novembre 2006 à 18:13:09 By_Sayark >> Moi non plus d´ailleurs

:d) C´est vraiment le truc utile. :rire:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:14:22

18h14

Le temps passe vite. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:14:36

Emy :d) ben à 18 ans en france tu passes le bac (tu as 3 bacs différents : littéraire / scientifique ou économique) et après le bac, tu peux aller dans 5 années pour apprendre un métier :-p ^^

IceDome
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:14:41

Ca m´a surtout servi pour créer un compte sur ce site :lol:
Même si je passe que occasionnellement.

Madame-Emy
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:14:42

drosgo :d) merci :hap:

  • met l´oie dans le parc avec des animaux* :hap:
k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:14:55

En france on n´a pas des examns 2 fois par an :) mais 2 fois par vie :cool:

zac7
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:15:10

Madame Emy :d) Beuh... :(
Pas drôle. :nah:

  • Se cache pour tendre une embuscade :sournois: *

Gare au prochain qui arrive. :fou:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:15:32

IceDome Posté le 10 novembre 2006 à 18:14:41 Ca m´a surtout servi pour créer un compte sur ce site
Même si je passe que occasionnellement.

:d) Mouarf, j´ai fais la même chose, lol. ^^
Sauf qu´a la différence de toi, je viens tout le temps. :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:15:53

Ice :d) oki :-p ^^ ah la la ces jeunes

Madame-Emy
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:16:35

Xyp :d) ben justement! nous on est habitués à travailler chaque année pr réussir :) vous pas. donc vous devez bosser hyper dur pour vos deux années où vous en avez alors que nous ça va bcp plus facilement :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:16:35

Moi je viens jamais :)

IceDome
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:16:59

Enfin, il y a des moments où je reste plus longtemps que d´autres.
Là par exemple je passe assez souvent, mais après le week-end je vais peut-être pas revenir ^^
Quand j´ai crée le pseudo je suis beaucoup resté, c´était un monde nouveau pour moi :lol:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:17:03

Skun :d) Je vois ça. :) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment