IceDome Posté le 10 novembre 2006 à 18:16:59 Enfin, il y a des moments où je reste plus longtemps que d´autres.
Là par exemple je passe assez souvent, mais après le week-end je vais peut-être pas revenir ^^
Quand j´ai crée le pseudo je suis beaucoup resté, c´était un monde nouveau pour moi
Ah, le fait d´être nouveau, c´était bien. ^^ Maintenant, c´est tout à fait normal quand on devient vieux.
xD