Xyp mais si! on m l´a déjà expliqué mais j´aime aps j´aime mieux une école avec tous les élèves de le 1ere à la 6eme et pas un collège avec les "petits" et un lycée avec els "grands"
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:22:05
Sayark (hahaha)
Xyp Je crois bien
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:22:20
C´est moi le plus vieux.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:22:21
Ice on va dire oui ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:22:31
mince drosgo c´est un vieux aussi !
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:23:03
Donnez vos dates de naissance, comme ça on est fixé
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:23:10
Xyp Chuis plus jeune que toi
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:23:10
Emy Ben moi j´ai 18 ans et je suis encore au lycée pendant 2 ans ! ^^ avec les "petits" ^^
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:23:23
05/11/89 Pour moi.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:23:26
Voilà je suis le plus vieux ! ^^
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:23:34
Dome Si tu veux la mienne regarde quelques pages avant
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:23:38
1988 pour moi =)
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:24:12
Xyp le lycée c´est pas les grands?
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:24:34
C´est pas avec l´année qu´on sera fixé
C´est qui le plus jeune ?
20_juin_1990
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:24:57
Facilitons lui la tâche
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:25:00
07/03/88.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:25:00
Emy ben le lycée c´est de 15 à 17 - 18 ans alors quand on a son bac et + de 18 ans et ben on dit "petit" puisque on est plus agé ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:25:21
c´est sephi le plus vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm