Xyp Regarde le post de zac pour une fois ce qu´il dit n´est pas dénué de sens
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:30:01
ben j´ai pas compris justement !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:30:19
je comprends rien
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:30:31
balance une carotte à zac*
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:30:32
Drosgo Je vais te montrer un sens, moi tu vas voir!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:30:43
C´est bon je viens de comprendre ...
tu as sauté combien de classe drosgo? Oo
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:30:55
démotivée*
va se coucher dans son canapé favori*
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:30:55
Xyp je suis né le 20/06/1990
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:31:15
j´ai compris
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:31:24
Fais un calin à emy.*
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:31:25
Emy bonne nuit .... ^^
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:31:29
Xyp 2 sinon ça va ?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:31:47
drosgo O_o je savais pas ! Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm