drosgo1er Posté le 10 novembre 2006 à 17:57:46 Hey giga
Sayark euh moi aussi
J´avais envie de le dire.
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:57:52 un complimen? ^^ lol ...
Faut voir dans quel point de vue on se trouve aussi.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:59:09
Emy t´as 23 ans? ...
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:59:34
Sayark je me place dans un espace quadratique à 5 dimensions direct,
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:59:36
Sephiroph Posté le 10 novembre 2006 à 17:59:01 Vous n´etes qu´une bande de drosgo.
Les insultes volent.
Baby__Cakes
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:59:43
emy euh... oui sinon je vais encore t´emmerder a tt te raconter et toi comment tu vas??
sayark on va dire que ça va et toi??
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:59:44
Oui prononce, Sayark! :p
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:00:28
bande de xyp
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:00:33
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:59:34 Sayark je me place dans un espace quadratique à 5 dimensions direct,
Fait semblant d´avoir compris *
Ah d´accord, d´ou le pourquoi du comment.
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:00:35
Xyp 15 mais une madame a atteind la majorité 23 c´est un beau chiffre je trouve
Sephi moi aussi?
Zac t´es fou ou quoi?! c´est le week end qu´on se voit le plus
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:00:54
Xyp, on va quand même pas t´apprendre qu´il faut pas croire tout ce que disent les cdv? xD
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:01:10
Sayark ben si tu te places dans ce référenciel là, c´est pas un compliment ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:01:23
zac ben moi je crois les gens ! ^^
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:01:28
Madame Emy Plus pour longtemps. Mais justement.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:01:50
Emy 23 ans c´est la fin des études ^^ ...
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:01:51
baby__cakes Posté le 10 novembre 2006 à 17:59:43 emy euh... oui sinon je vais encore t´emmerder a tt te raconter et toi comment tu vas??
sayark on va dire que ça va et toi??
Erf ! Oui, ça va très bien.
Yuna_2a_2 Posté le 10 novembre 2006 à 17:59:44 Oui prononce, Sayark! :p
Tu n´es qu´une... une !! ! J´arrive pas.
Encore....
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:02:07
Rémi mais tu m´emmerdes jamais explique à Emy moi ça va bien ajd
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:02:09
Enfin 23 ans = bac + 5 quoi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm