K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:41:12 ben oué !
Tu n´as pas besoin de douter.
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:42:33
Red J´ai compris !
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:42:33
ocelot Tout va bien.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:42:47
descartes doutait de tout ^^ mon philosophe préféré =) ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:43:23
Quentin ~> Nan.
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:43:27
Xyp Ouééé, descartes, j´ai eu 13 en philo, grâce à lui, sachant que la meilleure note est 14.
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:43:32
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:42:47 descartes doutait de tout ^^ mon philosophe préféré =) ^^
Ohoh, c´est bon à savoir ça. ^^
chef-ocelot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:43:36
Je suis mis de cotééééééééé
Ca devient de plus en plus dur de s´incruster ici!
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:43:38
K-Skun -> nan spa nul, quand on a de bons amis à qui parler, c´est pas nul !
Flo -> nan nan j´suis toujours là. ^^
Sayark -> han t´es vache toi ! Spèce de ... DE SUPER VILAIN !
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:44:09
Qui a des-cartes ?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:44:09
zac C´est nul 13 en philo espèce de cancre
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:44:18
Chef T´as qu´à venir à côté de moi!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:44:30
Sayark ~> Je Sais.
¥uNa ~> T´as Intérêt. ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:44:38
zac ergo sum ergo existo ^^
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:44:42
chef-ocelot Posté le 10 novembre 2006 à 17:43:36 Je suis mis de cotééééééééé
Ca devient de plus en plus dur de s´incruster ici!
Cherche pas a t´incruster alors. Chaud comme je jette tout le monde.
Yuna Surnomme moi encore comme ça !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:44:56
sayark quoi qui est bon à savoir? que j´aime bien descartes? O_____o
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:44:59
Drosgo Oh que non!
J´ai une meilleure note que les es ou les l!
chef-ocelot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:45:12
ok j´arrive
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:45:21
Yuna bof ... j´aime pas trop msn, sauf pour les convers à plus de 5-6 ou c´est marrant, mais à 2 c´est nul je trovues !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:45:29
CaZouNeT ~> Tkt Pas Je Viendrais Quand Tu T´¥ Attendras Pas. [ Rire Sadique ] MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm