Red_Bull-Silver Posté le 10 novembre 2006 à 17:44:30 Sayark ~> Je Sais.
D´un côté, comprendre c´est savoir.
Qui voit le rapport, personne ?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:45:32
ca poste vite ici ! :O
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:45:44
zac En S on note bien plus facilement le français ou la philo j´avais testé une fois
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:45:55
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:01
K-Skun profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 17:44:38 avertir modérateur * zac ergo sum ergo existo ^^ ------------------------------------------->
Oulah, oulah, oulah...
ok j´arrive ------------------->
Plaque chef au sol et le déshabille *
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:46:07
salut emy ^^
chef-ocelot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:11
K-Skun:
Trovuer:
je trovues tu trovues il trovuet nous trovuons vous trovuez ils trovuent
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:14
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:44:56 sayark quoi qui est bon à savoir? que j´aime bien descartes? O_____o
Du tout lol. Mais de savoir qu´il doutait tout le temps. ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:46:27
zac je pense, je suis est donc nécessairement vrai ! (descartes)
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:38
Salut Emy. ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:46:41
chef-ocelot faute de frappe ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:43
Emy дaMour.
Quentin ~> Arrette Ðe Pster Alors.
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:55
Drosgo Nan, c´est parcque on est sa classe préféré, on fayotte un peu, c´est tout! Mais nous au moins on suit!
Hey madame Emy!
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:59
C´est pas cogito ergo sum ?
Emy
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:47:08
Sayark Ben oué !
il est parti du fait de douter de TOUT pour tout redémontrer (en gros il a rien fait ^^)
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:47:28
Alea jacta est.
pour la deuxième fois.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:47:42
drosgo trop pas ^^
c´est ergo sum ergo existo tu reliras les méditations
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:47:47
Quentin ~> Comme Toi En ƒait.
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:47:58
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:47:08 Sayark Ben oué !
il est parti du fait de douter de TOUT pour tout redémontrer (en gros il a rien fait ^^)
Ptdr !
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:48:00
Sayark Allez jacter à l´est : traduction française
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm