Red Ca fait depuis plus d´un an que je comprends rien, je commence a perdre patience.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:38:53
ca poste trop vite !
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:38:57
Drosgo Nafout´ que tu trouve qu´elle pue, tu la gobes et pis c´est tout.
Tu verras tu te sentiras bien mieux après!
(Je précise après relecture que je parlais bien d´une pilue et non d´autre chose. )
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:39:04
flo tu te trompes ^^
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:39:14
Drosgo Je sais c´est mal. Hein ?
Ocelot.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:39:48
Sayark ~> Pas Grave Continue Quand Même.
CaZouNeT ~> J´aurais Ta Peau.
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:39:55
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:38:53 ca poste trop vite !
Dans ce cas, post pas. xD
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:40:25
sayark je poste tout le temps ! ^^
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:40:26
Red Okay.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:40:26
Quentin ~> Nan. ^^
chef-ocelot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:40:27
Spehi:
kékivapa?
20_juin_1990
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:40:51
zac Attention j´ai un topinambour près de moi
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:40:53
Yaoutch, ya plus moyen de rester 10 minutes sur MSN sans perdre le fil de la conversation, ici !
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:40:59
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:40:25 sayark je poste tout le temps ! ^^
Je vois ça, plus de 130000 messages tout de même. ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:41:12
ben oué !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:41:24
Yuna c´est nul msn ! O___o
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:41:28
Yuna Reste sur msn.
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:41:34
Sky Mais je t´attends.
Drosgo ... ...
Y´a un piège?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:41:44
¥uNa ~> Je Croyais Que Tu Etais Partie Ma Charmante Ðemoiselle.
Sayark ~> Ouais.
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:42:00
zac Qu´est-ce qui te fait croire ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm