CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:48:02

Flo :d) pourquoi j´arrêterai? :snif: ^^

zac7
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:48:25

Xyp :d) Et ça existe, ça? :fou:
On apprend plus cogito ergo sum, à traduire plus par je pense, je suis (et non pas donc, qui impliquerait une déduction, donc une démonstration, alors qu´il faut être POUR penser, donc tout le contraire, ok? :)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:48:38

Quentin ~> Parce Que C´est Comme Ca. :nah: :o))
Espèce Ðe Quentin. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:48:46

Sayark :d) toi aussi tu reliras les méditations de descartes et tu comprendras (en fait il doute de tout, mais il doute pas du fait qu´il existe, et au bout de 300 pages il ne doute plus de rien ^^) enfin c´est plus compliqué :)

faut lire pour comprendre ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:48:49

drosgo1er Posté le 10 novembre 2006 à 17:48:00 Sayark Allez jacter à l´est : traduction française

:d) Waw, ça vole haut ici. :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:48:52

Toi aussi mon fils ? :O

Madame-Emy
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:49:14

B´jour à tous ceux qui m´ont répondu :coeur:
(pas de :coeur: pr zac bin sûr :nah: :-p chui en forme ajd :sournois: )

Vous allez tous bien? :hap:

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:49:25

zac :d) je pense donc je suis c´est pas vraiment ca ... c´est plus simple à se rappeler mais il l´a pas dit comme ca dans son livre Descartes ^^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:49:29

Xyp :d) Tu connais la grande histoire d´amour qui m´unit avec la philo :nah: autant que toi et l´anglais :-p

zac :d) J´avais fait le même devoir avec une copine de S, sur le même sujet j´ai eu 9 elle a eu 14 :fou:

:o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:49:39

By_Sayark
Posté le 10 novembre 2006 à 17:48:49
drosgo1er
Posté le 10 novembre 2006 à 17:48:00 Sayark Allez jacter à l´est : traduction française

Waw, ça vole haut ici.

~> :rire: ßalaize Le Jeu Ðe Mots Subtile. :rire: :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:49:50

K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:48:46 Sayark toi aussi tu reliras les méditations de descartes et tu comprendras (en fait il doute de tout, mais il doute pas du fait qu´il existe, et au bout de 300 pages il ne doute plus de rien ^^) enfin c´est plus compliqué

faut lire pour comprendre ^^

:d) J´arrive déja pas a comprendre là. :fou: ^^
F´in, je verrai ça. :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:49:59

Flo :d) espèce de flo :-p ^^

zac :d) si si y a un DONC :oui:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:50:11

Quentin ~> Je Sais. :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:50:18

je déteste l´anglais mdr ! :rire:

sayark =)

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:50:31

emy :d) ca va bien moi et toi? ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:50:36

ßon C´est Pas Le Tout Mais Le Vieux Va Partir. :noel: :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:50:45

Madame-Emy Posté le 10 novembre 2006 à 17:49:14 B´jour à tous ceux qui m´ont répondu
(pas de pr zac bin sûr chui en forme ajd )

Vous allez tous bien?

:d) Pour la jesaispascombientième fois, oui. :o))
Et toi ? :p) ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:50:46
  • Fais un calin à emy.*

:hap:

IceDome
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:50:55

Enfin une conversation intéressante ici ! :content:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:51:03

Sayaaaaaark ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment