K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:48:46 Sayark toi aussi tu reliras les méditations de descartes et tu comprendras (en fait il doute de tout, mais il doute pas du fait qu´il existe, et au bout de 300 pages il ne doute plus de rien ^^) enfin c´est plus compliqué
faut lire pour comprendre ^^
J´arrive déja pas a comprendre là.
^^
F´in, je verrai ça. 