Ouais on est pas des primates, on est des schympanzés :doute.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:22:07
Sayark ~> Ouais €t ? o_O
CoCa ~> Merci.
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:22:45
Red Ben rien, c´est bizarre que tu fasses ça à chaque fois.
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:24:21
Yosh !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:24:27
Sayark ~> Pas Pour Moi. Chaud Le Rageux. [ LawL. ]
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:24:30
Oui on est des pirates.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:24:34
vendu? ^^
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:25:00
HEY YUNA!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:25:05
Coucou Ma Charmante Ðemoiselle. Ca Va ?
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:25:16
Salut Yuna. ^^
Red Mouarf. ^^ Bon, autant en profiter, tu fais alt + combien pour avoir le ß ?
chef-ocelot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:25:37
Salut tiana ^^
Zac!
Iverson02
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:09
Salut ici . Sa va ?
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:17
Teilor je t´aime !
Bah quoi ? O.o
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:21
Sayark ~> Ca Ðépend ? ^^ Soit Alt + 225 Ou Alors Alt + 0223. Chaud Le Copieur.
Yuna_2a_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:26:24
Vouiiiiiiiiiiiii et vous ?
then it comes to be here.. rha trop bon No leaf clover. *
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:27:02
Chef! Je suis d´humeur gaie aujourd´hui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm