Posté le 10 novembre 2006 à 17:50:18 avertir modérateur
je déteste l´anglais mdr !
Tu as ta réponse
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:05
Yep Ice. ^^
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:09
Red_Bull-Silver >> pardon ?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:43
Xyp Oui il y a un donc, mais faut pas le mettre, c´est mieux, d´ailleurs descartes l´écrira comme ça plus tard! Ainsi on évite la confusion du je pense, donc par déduction de je suis, qui est faux!
Madame Emy Moi aussi je te hais!
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:53
Sayark La forme ?
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:52:58
Y´a de plus en plus de monde, c´est l´extase !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:53:05
Ice ~> Oui C´est Pour Quoi ?
Je File Mes Gins. ßisous Ma Emy. Ciao Le Reste Le Vieux Va Reposer Ses Noeils Pour Ce Soir.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:53:07
zac je pense, je suis est nécessairement vrai c´est ce que j´ai dit
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:53:21
Sephir Non et toi ?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:53:27
flo ^^
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:53:46
Ciao Red. ^^
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:53:51
Xyp ça va super bien moi Flo envoutée?
Sephi tu vas bien?
IceDome
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:53:56
"T´arrive Un Peu Je Pense."
Où est le sens de cette phrase ?
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:54:00
l´extase ? hé ho !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:54:25
Vous avez pas faim?
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:54:32
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:54:00 l´extase ? hé ho !
Serait-ce tabou ?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:54:45
Dome Depuis le temps tu ne t´es pas rendu compte que rien n´avait de sens ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm