Un truc qui cour partout en parlant fort et se croyant en haut...
dark_hellsing
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:47:52
oui bien et toi ?
XX-blind
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:27
Ouep moi savate Quoi de neuf ici
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:44
Hey blinD
Oui oui et toi?
XX-blind
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:49:24
C´est bien Lyssi t´as mi le D Ouep sa va bien! ^^
BeNdMiPrO
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:49:59
Qui est-ce qu´il y a encore ici ??
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:50:41
Bah moi ça va aussi est rien de neuf je crois^^
XX-blind
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:51:35
bendmipro profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 21:49:59 avertir modérateur * Qui est-ce qu´il y a encore ici ??
Un jeune qui vient foutre le bazar
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:52:12
Ouais... Une tite baston? Allééééé
drosgo1er
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:52:44
Salutations bonsoirdesques
XX-blind
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:52:47
Nan je me bats pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm