* Posté le 14 octobre 2006 à 10:19:41 avertir modérateur
* DS-Zerow Posté le 14 octobre 2006 à 10:17:18 Oui, mais ça ne veut pas dire que ça ne peut jamais l´être.
Ceux qui ont cette chance ont de la chance.
( répétition, mais je vois aps quel autre mot mettre )
ceux a qui ça arrivent sont des "beaux gosses" avec leur musique de rap dans leurs voitures.
Je sais de quoi je parle.
Quel dal man tu te goures un peu, je suis pas beau gosses, mais j´ecoute du rap et je me fait des meufs comme je veux 
Mais je n´ai pas cor de BMW, ni de caisse tunnée
(Pas cor l´age
)