pseudo47 Posté le 14 octobre 2006 à 10:58:20 ce vieux déchet de la chanson qui en est reduit a faire des pub de lunette avec un loup super mal fait, on voit presque les fils qui le fait bouger
J´ai honte ça ma fait sourire.
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:59:55
hey tout le monde
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:00:30
sephi c´est rien va on t´aime bien quand meme
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:01:00
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:02:08
Comment va?
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:02:43
Ah que coucou Lyssi.
Pseudo ça me fait plaisir.
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:03:07
Super bien aussi. Mais pourquoi t énervé?
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:04:35
Arf Mogan... Dis toi que moi j´ai que 15 ans, donc jdois attendre encore plus longtemps que toi^^
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:06:08
Tseuh... Meme pas moi...
_<
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:06:35
moi j´aime pas les fetes alors je vais pas en boite
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:07:43
Oui mais si je vais en boite c pour la ziik...
Arf.
Dante74
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:12
Salut le monde
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:20
Moui... Stu veux^^
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:45
maiden-38
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:09:26
Salut je suis un petit nouveau ^^´
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:09:51
Argh...
Je hais les fashion victim...
Plis victime que fashion mais bon...
Salut Dante!
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:10:31
J´aime pas les boites de nuit.
Dante74
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:10:35
Dkoi vs pareler?
Lyssipey
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:11:02
De jour alors?
C´etait pourri je sais...
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:12:27
maiden-38 Posté le 14 octobre 2006 à 11:09:26 Salut je suis un petit nouveau ^^´
Aha un fan de iron maiden ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm