Si tu revient pas ne pense meme plus une seconde a la photo ...
chef-ocelot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:20:07
Bye yuku_chou
Yuku_Chou
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:22:06
Hein?
chef-ocelot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:26
Argh, le re-voila lui
Quarante-Huit
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:22:44
Certes. =)
sweet02
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:23:49
Yuku_Chou = Robin ?? ?
chef-ocelot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:23:55
Heu, j´ai rater un episode ?
XX-blind
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:24:08
48: on a creer notre pseudo le meme jour
chef-ocelot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:24:30
Manon: Non, c´est sa versdion "Gay" , en fait c´est quelqun qui l´imites
Quarante-Huit
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:24:39
Sauf que le mien a été quasiment jamais utilisé. xD
pseudo47
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:25:26
48 hééééé
moi c´est 47
bon, je dois yaller les gens
BeNdMiPrO
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:25:42
bye robinet mdr
Je suis tet un peu en retard car je rafraichi pas tjs la page mais je me marre parfois mm en etant en retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm