Youhou, chef-ocelot, Grand fou, ca te dis de venir boire un café?
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:26:13
Et moi?
sweet02
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:26:22
Blind merde ...
chef-ocelot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:26:47
Je bois pas de cafe
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:28:08
Moi si
Yuku_Chou
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:29:26
Ok, lyssy, tu viens?
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:31:24
Bien sur^^ Ou?
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:32:09
Boir le café ou? Jveux dire^^
XX-blind
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:32:16
Bon jme tire du fofo A+ el pipol
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:34:38
A plus Blink^^
Blindounet^^
BeNdMiPrO
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:38:30
moi j´ai bu une tisane
Lyssipey
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:38:41
jmen vais et je remercie yukuchou pour le vent...
BeNdMiPrO
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:45:28
y a plus personen ici nn plus ?
BeNdMiPrO
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:48:54
bon ben si jamais quelqu´un arriverai ici, me chercher plus
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:30:10
Punaise ce topic avait vachement coulé, mais cor heureux que benledemipro est la
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:40:08
Punaise, le matin et les soir, c´est vraiment peut frequenter, qu´elle sont les meilleur moment pr avoir du monde sur les topics ??
Miss-emy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:43:21
bendmipro profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 09:30:10 avertir modérateur * Punaise ce topic avait vachement coulé, mais cor heureux que benledemipro est la
même sans toi il serait remonté à la surface...
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:52:01
je sais mais, vu que quand je suis arrvier il y avait personne
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:59:01
Bonjour.
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:03:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm