CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:03:52

Tu m´aimes? :coeur:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:06:40

:lol: c´est DS

Tu as 100 punaise :lol:

Tu as msn DS ??

Bien sur que je t´aime :coeur: :lol:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:07:24

100 punaises? :doute:
Msn? :doute:

...aimer? :doute:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:08:36

je voullais dire 100 ans :-)

Ha ok tu veut pas filer ton adresse mail alors ?

Ben tu ma demander si je t´aimai :-)

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:09:16

:lol:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:11:10

"je voullais dire 100 ans :-) "

Ah!
...Ben non.

"Ha ok tu veut pas filer ton adresse mail alors ?
"
Nan.

"Ben tu ma demander si je t´aimai :-) "

T´aimes les gens sans les connaître, toi? :snif:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:12:49

Salut les jeunes. :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:13:22

J´ai 99 ans, je ne suis plus tout jeune.. :snif:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:14:08

"Les plus chanceux sont ceux qui ne tombent jamais amoureux."

Je ne suis pas d´accord, si cet amour est réciproque, c´est de la chance.

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:14:17

tkt je sais que tu pas 100 an realite DS

Ben ui, si il sont gentil y a moyen de les aimer sans les connaitre :-)

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:15:02

:hello: :d) Sephiroph

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:15:17

Tu me trouves gentil? :coeur:

"t´inquiètes je sais que tu pas 100 an realité DS "

Ah bon, comment tu sais? OO

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:15:29

DS-Zerow Posté le 14 octobre 2006 à 10:14:08 "Les plus chanceux sont ceux qui ne tombent jamais amoureux."

Je ne suis pas d´accord, si cet amour est réciproque, c´est de la chance.

ça n´est pas toujours réciproque.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:17:18

Oui, mais ça ne veut pas dire que ça ne peut jamais l´être.
Ceux qui ont cette chance ont de la chance.
( répétition, mais je vois aps quel autre mot mettre )

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:18:53
  • DS-Zerow profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:15:17 avertir modérateur
* Tu me trouves gentil? :coeur:

"t´inquiètes je sais que tu pas 100 an realité DS "

Ah bon, comment tu sais? OO

Car c´est casi impossible d´avoir 100 ans, mm qu´il y en ai de plus en plus :lol:

He puis, je vois mal un vieux frequenter un forum de 15-18 ans :-)

Et puis trop de gens mettent qu´ils ont 100 ans :-)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:19:41

DS-Zerow Posté le 14 octobre 2006 à 10:17:18 Oui, mais ça ne veut pas dire que ça ne peut jamais l´être.
Ceux qui ont cette chance ont de la chance.
( répétition, mais je vois aps quel autre mot mettre )

ceux a qui ça arrivent sont des "beaux gosses" avec leur musique de rap dans leurs voitures.
Je sais de quoi je parle.

DolipraneSature
DolipraneSature
Niveau 1
14 octobre 2006 à 10:19:49

trop mort de rire la pub miel pops :rire:

la danse des abeilles :rire: excellent !

DolipraneSature
DolipraneSature
Niveau 1
14 octobre 2006 à 10:20:37

Car c´est casi impossible d´avoir 100 ans, mm qu´il y en ai de plus en plus

:d) mon arrière grand ère va avoir 104 ans :fier:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:20:48

~~> Sephi

Mouais, ces types là, je me demande s´ils sont réellement capable de tomber amoureux...

Salut pseudo :coeur:

~~> ben

Moi je le vois ien :bave:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:21:34
  • bien :hum:

Moi je crois que j´ai plus d´arrière grand père :doute:
En fait, dans cette famille faut dire kles enfants naissent pas tôt :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment