* Posté le 14 octobre 2006 à 10:15:17 avertir modérateur
* Tu me trouves gentil?
"t´inquiètes je sais que tu pas 100 an realité DS "
Ah bon, comment tu sais? OO
Car c´est casi impossible d´avoir 100 ans, mm qu´il y en ai de plus en plus
He puis, je vois mal un vieux frequenter un forum de 15-18 ans
Et puis trop de gens mettent qu´ils ont 100 ans 