"On vie dans un democratie, on a tous la liberte d´expression, donc tout le droit de pense sur chaqu´un d´entre nous
"
Et alors?
Je n´ai jamais contesté ça, d´ailleurs moi également je me suis permis de dire ce que je pensais.
Je me permets juste de te faire remarquer qu´avec des comportements si puérils, tu n´avanceras pas, et t´en ficher ne t´aidera pas dans la vie.
Si tu n´es pas capable de comprendre ce genre de chose, c´est ton problème, effectivement, mais ouvre un peu les yeux.