CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:32:42

M´en fou :-) DS :-)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:32:50

Basoivann :d) Bien et toi ?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:33:00

je sais, et alors ? :noel: ca te pose un problème ? :noel:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:33:09

Ca fait quoi qu´elle fasse des fautes?
Ca apporte quoi de moins d´en faire?
Ce n´est pas ça qui empêchera de parler d´une certaine manière ou d´autre...

~~> ben

Ce qui ne veut pas dire que tu ne fais pas de fautes.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:33:42
  • bendmipro profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:32:42 avertir modérateur
* M´en fou :-) DS :-)

~~> Bien, tu viens de nous prouver que tu étais très limité.

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:35:37

Tres limité ??

Explique a moi sa :-)

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:35:38

sephi :d) sa va sa va

c´est le week-end :content:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:36:18

Je sais que on est pas a l´ecole :lol: mais bon temps :-)

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:37:04

Morgan :d) pk donc enrages tu ?? ???

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:37:21

C´est pourtant simple, tu ne peux pas aler bien loin dans tes paroles.
Tu critiques, tu critiques, mais quand tu reçois des critiques, tu te défends d´un pitoyable "m´en fou", ce qui montre bien que toi, tu te limites à utiliser une telle abération en guise d´arguments.
Avec ça, tu n´avenceras pas, tu es très limité.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:37:58

Hihuhihu.

  • aller
  • avanceras

Hihuhihu.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:39:11

rooolala >.< toute facon ici c´est pas l´endroit pour parler d´orthographe :rire: :rire: ya vraiment des cas ici ...

:fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:39:36

Le sujet ne traite presque déjà plus sur l´ortho :o))

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:39:48

:lol: Tu crois que se defendre vaut quelque chose ?

On vie dans un democratie, on a tous la liberte d´expression, donc tout le droit de pense sur chaqu´un d´entre nous :-)

Et je vais pas me casser des oeufs sur la tete si quelqu´un pense du mal de moi :-)

Comem je le dit j´en ai rien a cassé :-)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:39:52
  • de l´ortho :p)

Arf.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:40:11

:rire: ouai t´as raison :sleep:

t´ain moi j´ai fini on tableau, chui trop happy :content:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:41:02
  • DS-Zerow profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:39:36 avertir modérateur
* Le sujet ne traite presque déjà plus sur l´ortho :o))

:lol:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:41:21

On vie dans un democratie, on a tous la liberte d´expression, donc tout le droit de pense sur chaqu´un d´entre nous

:d) ben laisse mon orthographe tranquille au lieu de critiquer :noel:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:41:42

"On vie dans un democratie, on a tous la liberte d´expression, donc tout le droit de pense sur chaqu´un d´entre nous :-) "

Et alors?
Je n´ai jamais contesté ça, d´ailleurs moi également je me suis permis de dire ce que je pensais.
Je me permets juste de te faire remarquer qu´avec des comportements si puérils, tu n´avanceras pas, et t´en ficher ne t´aidera pas dans la vie.
Si tu n´es pas capable de comprendre ce genre de chose, c´est ton problème, effectivement, mais ouvre un peu les yeux.

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:42:11
  • Morgan profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:40:46 avertir modérateur
* Parce que j´ai que 16 ans et qu´à cette age-là, on ne peut pas aller dans une boite qui se situe à 1h de route de sa maison, jusqu´au "petit matin". (mais ça, c´est dans la tête de mes parents puisque j´en connais plein qui le font :hum: )

:lol: tous pareil les parents (enfin certains :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment