Sky: va faire dodo alors
zac: Je bois plus. 
Non mais... juste comme ça, pour pouvoir me lacher... tu vois, sans arrieres pensées ni rien... bon peut etre qu´apres tu me ferais l´amour pour me remonter le moral, mais ça c´est a voir.
Rzah putain, pourquoi moi, reine des connasses et des andouilles, ne suis je point capable de rester sérieuse un moment?
Sephi: serre moi plus fort
Diaisse: Ok, je te crois... mais je reste quand meme (un tout petit peu) sceptique 