sephiroph Posté le 04 octobre 2006 à 17:44:50 Alex Pas aussi moche que toi.
je sais vieux poux
Bon si tu restes... http://img141.imageshack.ck.us/img141/6690/zzzzzkc2.jpg Jtavais dit que j´avais pas mieux
fait longtemps que j´ai pas pris de photos.... boarf .. tfaçons
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:49:36
Pseudo tu veux gouter a la poudre de ma carabine ?
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:50:56
RN qu´est-ce que tu bave, t´es pas moche
sephi est-ce que je dois déceler le sous entendu pervers ou bien tu veu juste me shooter le tete ??
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:51:07
RN >> PAN ! PAN ! PAN ! On a jamais autant aimer la Mort^^
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:51:56
mais ou est DS, jlai fait fuir
mok ah toi t´es sous l´charme
RouteNationale
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:52:23
Mokless: n´importe quoi
pseudo: je bave pas
http://blabla1518ans.skyblog.com/11.html tiens jsuis meme la dessus
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:53:29
pseudo Veut te shooter.
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:53:54
C´est ses yeux qui sont... ^^
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:54:32
RN >> C´est pas n´importequoi ça a un sens^^
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:56:01
sephi nan tu peu pas
mais toute faon tu va le faire quand meme, alors je vais accepter rien que pout t´oter le plaisir de ma résistance
allez, vasy tire
RouteNationale
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:56:52
Qui sont quoi?
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:57:30
Tire sur pseudo et alex *
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:58:58
Pk je te le dirais ?^ ^
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:59:04
sephi jvien de voir ta tete sur le blog
jpeu mourir maintenan
RouteNationale
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:00:56
pseudo: il est sur quelle page?
ce blog devrait etre réactualisé ou alors faudrait faire un 2eme blog...
Mokless: parce que je veux savoir
Sephi: méeuuuh, pq? tu prefere pas un bisou ou un calin?
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:01:17
RN euuh, quelques pages après la tienne
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:03:13
RN >> Aucun mot n´est approprié pour les califier^^
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:03:56
page 16 si le blog etai reactualisé, je croi aps que yen aurai pour donner leur photo
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:04:30
Alex Nan.
Pseudo C´est pire que la torture.
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:06:20
le sephiroph ! "Que fait t-il sur le forum ?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm