pseudo: Ah :D mais oui! ^^ Merci d´avoir retrouvé la photo
J´ai bien envie de créer un topic pour savoir si ça interesse les gens... mais j´en doute
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:09:01
RN >> Tu devrais pas
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:09:10
bah tu pourrai toujours esayer qui sait
en tout cas je la met pas
DSounet
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:09:32
pseudo47 profil
Posté le 04 octobre 2006 à 17:51:56 avertir modérateur
mais ou est DS, jlai fait fuir
~~> Nan, excuse-moi, je suis très fatigué... é_è
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:09:45
Botte les fesses de Alex*
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:10:44
Sephi >> J´timaginais comme ça audébut
http://www.interet-genera[...]n-Femme-Soyun-1.gif
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:11:10
bah va dormir S
ton coussin t´apelle
" DS... vien poser ta tete sur moiiii ... alleeez ! vieeeen "
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:11:49
DS* pardon
mok tu l´imaginai introuvable ?
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:12:32
Pseu doux net >> Sérieux ouai
DSounet
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:13:18
pseudo47 profil
Posté le 04 octobre 2006 à 18:11:10 avertir modérateur
bah va dormir S
~~> Non, je veux profiter de mon soir.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:14:01
tu pe dormir 2 heures avant d´aller chez elle
sinon tu va t´endormir la bas
...
remarque... c´est peut etre un bon plan
DSounet
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:15:07
Je me suis déjà endormi chez elle en même temps et puis, là je vais manger, et j´aimerais y aller le plus tôt possible chez elle
Tiens elle est pas encore connectée sur msn...
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:18:31
bah t´a cas aller manger chez elle par dessus le marché
au faite, pourquoi DS ? t´avai di que tu me dirai
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:21:53
Titanic...
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:30
quoi titanic ?
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:23:04
Le topic coule
DSounet
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:23:07
Ca remonte à loin, en fait, mon first pseudo fut Dark Shadow.
En mémoire de celui-ci, je fis DS. Mais ça peut très bien vouloir dire:
le Dingue de Service, le Déjanté du Soir, le Dealer de Sucre... C´est selon.
ok, c´était pas si long que ça.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:24:22
c´ets clair
bonjour la londue histoire
ton premier pseudo me rappelle un truc
Dark_Shadow_0
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:25:42
Sinon, est-ce que tu as vu ma photo?
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:27:15
bah nan pourquoi j´aurai du ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm