d´ailleur j´ai reussi a jouer un truc passablement compliqué sur tout un morceau
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:41:07
mok
RouteNationale
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:41:15
PAN!
cette photo est moche
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:42:21
Rn >> T´a mieux si oui j´attend a voir
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:44:50
Alex Pas aussi moche que toi.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:45:13
il est gentil sephi
RouteNationale
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:46:23
Ouais mais non
j´ai tout supprimé de mon pc... jpeux pas me voir en peinture
Enfin jdois bien en avoir une qqpart mais tu dois partir alors...
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:46:33
Il y va tjs a la zeub lui
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:47:12
RouteNationale >> Euh finalement je reste^^ Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm