* Posté le 04 octobre 2006 à 18:38:46 avertir modérateur * t´a cas prendre un autre pseudo DS
~~> **lèche pseudo** à tes ordres!
Dark3847
Niveau 4
04 octobre 2006 à 18:42:27
ou ca du dark ??
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:43:41
DS groouuu
putain, tu va rire, quand j´ai recu mon DS de math j´ai sorti " grrou "
Pseudo47JTM
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:44:21
"putain, tu va rire, quand j´ai recu mon DS de math j´ai sorti " grrou " "
Ah bon?? XD
Lorie_la_Star
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:44:37
Niark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm