n´empèche, faut que je maiterise ce que je di des fois
( souvent je di des conneries en fait )
un de ces jour je dirai "lol" et la... la
je me défenestre
une foi j´ai quand meme di " ta gueule noel " a mon frère, mais c´etai exprès pour le faire rager
bon, allez hopla je vais manger
ma grand mère a encore fait de la bouffé pour 3 jours
a toute allure 