Tiana- Posté le 01 septembre 2006 à 14:48:06 Moi j´vais bien.
C´est un pseudo secondaires, en tout si je compte tous mes postes avec tous mes pseudos, j´dois avoir pas loin de 20.000 postes. J´parle beaucoup hein ? :p
moins que moi jeune yuyu
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:49:01
arra > ah ouais?
Arf...si tu veux...
Salut Misty!
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:49:05
yuna > ouioui je sais
se sert un paddy dans une chope
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:49:33
lyssi ta interet
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:49:33
moi j´y vais !!
parce que ke fait touriste là.
@dios
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:49:53
vodka orange ton pseodo n´etais pas : Manon (r) 2006production , tout droit reserver ? (c) " ?
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:50:10
priviet, kho (jreviendrait un peu sur le moins dquinze )
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:50:30
Salutation Belle Compagnie
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:50:32
SHADOW > beau vent je te remercie^^
khorosif > +
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:50:53
okay lobo. cool.
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:50:55
Salut . ^^
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:51:26
blind > jai pu msn ...
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:51:26
Xx-Blind Posté le 01 septembre 2006 à 14:50:30 Salutation Belle Compagnie
C moi qui dis ça!
Vous m´attendiez? (arf jpeut pas m´en empecher)
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:51:30
**INFORMATION IMPORTANTE*****
manon s´absente 5/10 min xD
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:51:41
Lyssi euh de quoi l´a j´ai pas l´air d´avoir tout suivi ?
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:51:58
certes. je suis le voleur !
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:52:11
SHADOW > je viens de remarqué que t grunge96^^
-Tiana-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:52:18
Aaaaaah arra arrête de m´appeler Yuyu c´est moche. >_< :p
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:52:20
je suis plus aussi moi étonnant ou et thonon xD
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:52:48
Lobo: Retelech le! Lyssi: Nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm