kho > ben oui, j´etoyu sur le forum -15 y- a pas si longtemps ... ^^
max ?? parti ??
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:38:28
MAX ! j´essaye warcraft 3, on se rejoint ? (_lobo_ ou un truc come ca ...)
J´adore warkraft^^
Bolt^^ Meuuh na!
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:38:30
Spehi Echec en maths!
Lyssi Je sais pas, pourtant ça vient pas de moi!
(En général! )
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:38:31
Benoit je connait un benoit il est trooooop boooooo !
Zac sympa ...
Jesse mais heuuuuuuu !! je peut faire quoi pour me faire pardonner ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:01
Se fout a poil avec zac
abaisse le caleçon de zac***
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:10
Bisous Bolt mais je suis pas seule^^
Sois poli enfin.
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:39:14
Kho mrd !! c´est sweet02
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:39:19
manon me prouver que tu m´aime yaaa
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:42
lyssi > le prob c´est que j´utilise son warckaft, et lui mon frozen throne ... tu sais si c´est les meme serveurs pour jouer en reseau (en fait il a l´extention et mio pas)
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:39:48
bye bolt sympa le pseudo
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:40:01
je dois y aller!
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:40:06
SWEET ?!
Qu´est ce que c´est k´ce pseudo ?! ^^ Tu t´es pas fait bannir au moins ? ...
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:40:09
Ha enfait...Manon = Qui ?
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:40:20
Lyssi Je sais pas, pourtant ça vient pas de moi!
Ouais ouais zac^^ Sinon tu met ta mains chez les autres c ça?
[SHADOW]Net Posté le 01 septembre 2006 à 14:39:01 Se fout a poil avec zac
abaisse le caleçon de zac***
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:40:32
bon ben il est parti ...
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:40:44
SHADOW]Net Posté le 01 septembre 2006 à 14:40:09 Ha enfait...Manon = Qui ?
manon = ma femme
bye zacouille
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:41:15
lobo
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:41:20
manon = moi !! !
Kho il est bien mon pseudo non j´ai aps été banni enfet
zacounet !
Jesse tu recommence avec ça ?
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:41:29
Manon à miger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm