Voilà je suis en plein dedans et je me fous de votre gueule depuis 15min ptdr
Ceci etais un comuniqué ironique d´un imbécile
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:35:21
lu kho ! ca fait longtemps ! ^^
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:35:27
Zac pourquoi " nan " ?
Jesse je te fait un bizou et tu fait plus la tete , d´accord ?
Sephi tu t´appelle Benoit ?
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:00
Sweet Je suis solidaire avec bibi.
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:17
lobo > jvais tirer une fleches...
SHADOW < vive naheulbeuk^^
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:18
manon
joue aux echecs avec zac *
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:36:21
manon c´est pas si facile manon
viens te voir sur msn **
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:36:24
Kho ´ !! !!!
Reste avec nous !! !!!
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:34
Abaisse le pantalon de Zac7***
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:42
Lobo >> Tu m´dit cake-chose toi.
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:45
N´est ce pas zac ?
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:47
moi j´ecoute rage, c´est bien mieux !
MAX ! j´essaye warcraft 3, on se rejoint ? (_lobo_ ou un truc come ca ...)
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:36:48
zac7 Posté le 01 septembre 2006 à 14:36:00 Sweet Je suis solidaire avec bibi.
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:37:21
Pourquoi zac est tjs defroqué
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:37:39
Vodka >> Tu m´sers ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm