quelques baffes a mouche ... tient, il se reveille ?? *
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:30:26
se reveille et fais le nudiste***
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:30:45
bon lyssi, j´arrette .
n´empeche, les elfes ... ^^
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:30:58
manon mdr on attrappe des bébés par la bouche maintenant ** boude **
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:31:12
Zac c´est qui benoit ?
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:12
Explique à sweet que les bébés ça se fait autrement qu´avec un bisou *
lobo Pas touche aux elfes.
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:41
Ah ok Bolt, na pas vu^^
Hey je boit mon panach´ là
Bon aller je viens...
lyssi avale tres vite son panach´ et gluurp*
Oups^^
J´arrive j´arrive
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:43
Sweet Benoit 16, le grand pontif...
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:17
Mci zac^^
Merci mon Bolt!
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:21
zac tu connais mon prenom
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:37
c´est pas facile de dormir a coté d´une cochone
Qu´est ce que tu dis
Je dis que j´irai bien a l´eglise pour jouer du trombone
lordofshadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:40
Moi je dis " lienpourfairrire"
http://www.youtube.com/watch?v=cu6YPYKDtnE
zac7
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:47
Spehi Ben vi, mais là je parlais pas de toi! ^^
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:48
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:32:49
benoit = sephiroph
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:33:05
pffff, c´est pas marrant, jsuis entouré de ... ok ok nooon *baf* aieuuuh, ca fait mal !!
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:33:21
Zac Benoit !! Yeah c´est mon pote lui ! je joues souvent aux dames avec lui
qui me montre comment on fait les bébés alors ? ^^
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:33:53
boude toujours manon **
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:33:55
lobo Désolé, parti tout seul...
Sweet Moi! Moi! Nan.
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:34:02
lobo > ty connais rien mon pauv´ vieu, les elfes sont des etres extraordinaires va sur google, ignorant...
Ou reste inculte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm