lyssipey Posté le 01 septembre 2006 à 14:41:15 lobo
qu´est ce que j´ai dit encore ? ^
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:42:07
manon me prend pas au sérieux enfin
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:42:21
Tu me rapel que zac ma mis de nouveau un vent^^
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:42:22
bye zacounet coupain !
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:42:45
Kho " miger " ? kézako ? ^^
Jesse ta femme ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:42:48
Vodka Orange Tu figure pas dans mes contact msn par hasard même qu´hier je t´ai demandé t´es qui grunge96@hotmail.com mon pseudo étais "moulon" je crois
je suis pas dur que c´est toi car une manon ma bloqué hier je crois que c´etais toi
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:42:57
Ca post trop vite je suis plus moi.
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:43:22
Manon >> miGRER pardon !!
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:43:24
manon
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:43:26
Bon moi jy go^^
Biiisous tout le monde^^
euh^^ SHADOW bisou de loin
-Tiana-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:43:35
Bonjouuuuuur !
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:43:38
moi aussi mais je fais semblant que je suis ...
lyssi > ah oui j´avais deja oublié ce post . ^^
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:44:06
lyssi lu tiana
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:44:13
hey yuyu
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:44:22
[SHADOW]Net !! !
Viens de capter!!
Grunge96.
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:44:42
comment qu´je parle ...
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:44:45
Lyssipey
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:44:56
fais un calin a manon *
:coer:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm