bon je vais me faire un ptit gtrackmania ! ^^ a toute !
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:59:31
Shadow: Tu serait pas un ptit Shibito des marées toi
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:59:53
Lyssi Je ne fais ça exeptionnelement pas envie de passé pour un pervert
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:00:51
SHADOW > bah tu me blokera, hien?
Hi hi comme le gros pervers^^
sodomisateur@hotmail.fr
Erf...
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:01:13
bibi
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:01:45
Bon jy go moi^^
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:01:59
n´acceptera meme pas les excuses de yuyu **
-Tiana-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:02:39
Excuses de quoi ? J´ai rien à me reprocher.
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:03:14
C´est vrai quoi yuyu c moche
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:04:34
Lyssi: Tait toi Co-qui-ne
coca-cola_lemon
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:06:15
c´était un test
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:06:46
au revoir lyssi
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:07:01
Blind < c toi le plus coquin
Coca > jaime ta façon de t´exprimer c...personel!
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:07:31
je sais pas si je par enfait^^
Pfff les parents^^
XX-blind
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:08:00
Lyssi: On dirait que tu ne t´en plein pas hein ma ptite coquine
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:09:06
blind > j´ai jamais dit ça... Tu le sais bien^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm