Héhé Moi jai eu droit a la distinction par aport au autre Merci Lyssi
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 12:14:37
Tord Le Cou A CaZouNeT Aussi**
J´aime Tordre Les Cou Aux Personnes Agées.
^^
RouteNationale
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:12
zac7 Posté le 29 août 2006 à 12:12:54 Sky Je t´aime encore plus nu et quand tu bouges pas.
Rn C´est un lapin de patagonie du sud, un goût très différent!
Oui mais moi j´ai commandé un géant de garenne! je veux pas de lapin de patagonie du sud
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:25
Sky J´ai-pas-86-ans.
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:37
tire sur alex *
cette demoiselle n´a pas d´argent sur elle
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:47
salu !! j´ai fini !
dites, vous pensez que je peux emmenner une guitare en scoot (il pleut et c´est encombrant ...)
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 12:16:32
lOBO: si tu y tient il vaut mieu pas...
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:16:59
... ...
Mord cruellement sa louche pour passer ses nerfs *
Va abattre le géant de garenne dans le jardin *
Hiiii!
Encarta ~> Géant de garenne Lapin connu pour son agressivité envers les humains dimensions 2m par 2m par 2m.
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:17:04
raaah merde ...
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 12:17:41
CaZouNeT ~> Si Tu As 92 ans. ^^
XX-blind
Niveau 10
29 août 2006 à 12:17:47
Lobo: apres sa depend si ta une housse et commnt il pleut!
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:17:52
lobo Dangereux, je dirais non!
Spehi Le client roi, au pire elle f´ra la plonge, mais range ça.
RouteNationale
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:01
sephiroph Posté le 29 août 2006 à 12:15:37 *tire sur alex * cette demoiselle n´a pas d´argent sur elle
m´enfin monsieur j´ai 305€
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:15
je voulais aller chez un pote, il est juste adeux km, mais bon je vais pas tenter ... ^^
RouteNationale
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:41
oh mince, en fait vous allez rire... héhé hah
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:18:44
bah oui j´ai une housse, chuis pas taré !!
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 12:19:18
-o( MP3 MuziK )o- Titre [ Starsky & Hutch [ Générique VF ] ]
RouteNationale
Niveau 10
29 août 2006 à 12:19:23
oh mince, en fait vous allez rire... héhé hah
c´était des billets de monopoly
pour le lapin de garenne, c´est tres gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm