pyriox j´espère bien ^^ j´ai tt le temps envie de marquer "pyrox"
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 13:39:53
vans juste comme ça hein?
c´est juste que j´aime tous les forumeuses
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 13:40:37
Pyriox c´est beaucoup plus beau que pyrox
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:42:39
pyriox ça me fait penser au p´tit dragon mauve-rose dans un jeu vidéo de plateforme mais j´me rappelle plus du nom exact...
en pleine réflexion*
vans je vois... tu ne voulais pas plutot dire ´toutes´? ^^
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 13:46:43
Spyro nan ? ^^
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 13:47:21
ans je vois... tu ne voulais pas plutot dire ´toutes´? ^^
non tous
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:49:58
c´est juste que j´aime tous les forumeuses
alors t´as un problème de français
pyriox *chtinc! la pièce tombe* ouiiiiiii! Spyro rien a voir en fait ^^
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 13:50:36
salut ^^
ça va ??
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:51:56
sweet! ça va et toi?
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 13:53:31
pyriox *chtinc! la pièce tombe* ouiiiiiii! Spyro rien a voir en fait ^^
Si y a un "y" en deuxième lettre
sweet02 Ca va et toi ?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 13:56:22
oui oui ça va
et pour l´info j´ai longtemps joué a Spyro
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 13:56:42
Bon y a plus personne ?
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 13:57:20
MaNoN.
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 13:57:37
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:57:49
si si je suis là
moi mon frère a jamais voulu que j´achète un "Spyro" alors j´ai joué à "Crash Bandicot" passionnant je sais
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 13:58:12
Moi aussi j´ai beaucoup joué à Spyro quand j´étais petit
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 13:58:14
salut sweet >>>>
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 13:58:45
Emy ~> J´aime Les Crash ßandicoot.
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 13:59:01
emy j´ai beaucoup joué a CRash Bandicot aussi
les jeux de mon enfance ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm