elo non c´est juste que j´ss contente de t´voir alors ces amours?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:06:18
sephi chéri ça va?
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 13:06:32
les arrivants !!
elo67
Niveau 10
29 août 2006 à 13:06:53
emy-->ohh c chou bah moi tj avec mon mec , sa fé 20 jours
et toi les zamour?
ltgr67
Niveau 6
29 août 2006 à 13:08:17
Floupiboummmmm ....
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 13:08:25
fais un calin a emy *
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:09:13
elo j´compte sur la rentrée scolaire pour en avoir un non mais ça fait longtemps que j´ai pas eu de copains 20 jours ^^ presk un mois quoi tu l´as rencontré où?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:10:36
oups "copain" sans "s" a la fin bien sûr ^^ j´n´ai pas plusieurs copains a la fois voyons
se blotti dans les bras de son sephi adoré *
elo67
Niveau 10
29 août 2006 à 13:11:36
emy-->bah total hasard enfet je cherché d adresse msn d environ de la ou jhabite mais jpensé que a avoir d pote koi car la plupart de son que javé été parti en vac et jai pri une adresse et jsuis tombé sur lui et il sé passé que c t plus que pote o bou du conte hihi
ltgr67
Niveau 6
29 août 2006 à 13:12:18
Bon op salut je pars
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 13:12:52
re ici
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:13:47
ltgr
elo ah ui tu m´avais dit que tes amis étaient partis ou qu´ils étaient "occupés" finalement t´as dormi dehors la fois où tu devais partir avec des copains pis qu´ils ont annulé à la dernière minute?
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 13:14:33
miss-emy >> on est fait l´un pour l´autre
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 13:14:36
bye ltgr re vans ^^
elo67
Niveau 10
29 août 2006 à 13:14:46
emy-->non javé pri le train sans payé et jlé avé rejoind car c t pas anulé enfin de conte bref compliké^^mais le gros stresse le frere dun d pote ché ki on devé dormir avé donné la movaise clef du coup on a kan mm dormi dehors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm