Flo >> Ouep, moi je vais bien, je suis rentré à 10h30 ce matin d´une soirée. ^^
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
29 août 2006 à 12:24:29
lobo> ok pa grave
ltgr67
Niveau 6
29 août 2006 à 12:24:59
ohhh merci quelqu´un a remarqué ma présence, mes messages n´ont pas étaient invisibles !! !
Oui oui ca va et toi ?? ???
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:25:34
Yeroc Comme toujours, bien!
Coince la porte sur les doigt d´rn *
RouteNationale
Niveau 10
29 août 2006 à 12:26:23
zac: Aïe
allez...
Bye all, a bientot j´espere
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:27:07
Rn!
Lui retire quand même avant son autre portefeuille, celui avec les sioux *
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:27:50
bye rn ^^
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 12:29:07
nettoie le restaurant *
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:30:33
Offre une prime à spehi *
Mais que t´arrives tu, tu es bien serviable aujourd´hui?
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 12:31:41
ici je suis bossbooster
ltgr67
Niveau 6
29 août 2006 à 12:32:31
Lu lu, enfaite vous parlez de quoi ? mdr je capte rien !! !
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:32:32
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 12:32:54
J´AI FAIM
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:33:15
balaye*
zac7
Niveau 10
29 août 2006 à 12:33:17
Hey dg! T´es dans le nord?
lgtr C´est des trips, c´est dur à comprendre... Faut y rentrer tout de suite!
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 12:33:22
lobo >> salut quel considense la femme du president de notre pays s´appelle lobo lol je le jure
ltgr67
Niveau 6
29 août 2006 à 12:33:58
Ah ok, c´est pour sa que j´ai du mal
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 12:33:59
c´est quoi le sujet ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm