je peux pas t´aider lol j´esseye de trouver
garde l´argent pour toi
vans ? c´est vrai ? aucun rapport ac mon pseudo ... moi c dans un livre et pis c´est la moitié de lobotomie ...
Spehi...
Partons en voyage, en laponie...
Re Ðe Moi.
ben ouais c´est vrai
coucou
jad >>
Sky Re de toi!
Elo COUCOU!
Elo ~> Salut.
elo >>> salut
zac offrons cette argent a une association carritative
Pas re de moi parcque je m´en vais!
CaZouNeT ~> Ca Va Tjrs ?
Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
ßonjoir. Ca Le ƒera Mieux . ^^
Céliiiiiiiiiiiiine ~> Ca Va ? { Pas Là }
alors alors c koi le trop ce midi?
et là c´est quoi le sujet ?? ?
ben la j´ai un peu laché
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=K-Skun&dxo=2006-08-29&k=3a4cf49797b9c147aaf9c74548b5a491
il l´a fait