sephiroph >>> tu as trop de copine forumeuse laisse en un peut au autre
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:17:27
vans oho ^^ et pk serait on fait l´un pr l´autre?
elo ais ça va t´étais pas tte seule sous un pont comme une clodo mdr
_Lobo_
Niveau 10
29 août 2006 à 13:20:58
miss-emy Posté le 29 août 2006 à 13:17:27 vans oho ^^ et pk serait on fait l´un pr l´autre?
ben pour draguer !! ^^
elo67
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:33
emy c pas clodo de faire sa^^ et je serai pas allé sous un pont
RockingChair
Niveau 7
29 août 2006 à 13:23:14
Bonjouuuuuuuur
[SHADOW]Net
Niveau 10
29 août 2006 à 13:25:03
Salut ça va bien ?
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:25:11
lobo je veux des arguments plus convaincants
elo non! dans un jardin
serre sephi dans ses bras * au fait, tu ne m´as pas répondu: tu vas bien? ^^
renar-clepto
Niveau 8
29 août 2006 à 13:26:35
bonjour
renar-clepto
Niveau 8
29 août 2006 à 13:27:02
cava
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:27:35
rocking, shadow et renar ça va bien?
shadow je vais bien merci ^^
RockingChair
Niveau 7
29 août 2006 à 13:27:45
Dite moi bonjour !! !
elo67
Niveau 10
29 août 2006 à 13:28:22
emy-->dans strasbourg i a pas de jardin..enfin fo connaitre pour comprendre^^
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:01
elo ah ben j´aurai pas su savoir
rocking ben c´est fait
elo67
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:21
emy-->on a dormi dans un parking
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 13:34:25
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 13:34:48
Re tout le monde
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 13:35:33
salut pyriox
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 13:36:25
pyriox. t´sais que j´ai encore du mal à orthographier ton pseudo? tu vas bien?
Pyriox
Niveau 16
29 août 2006 à 13:37:05
Vans
miss-emy T´en fais pas ça viendra tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm