sweet pourquoi? tu comptes lui balancer un seau d´eau froide pour l´éteindre? dsl c´est pas marrant je ne fume pas , merci de te préoccuper de ma santé
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 14:05:58
emy non mais je fume moi enfet , et je voulait demander au fumeur si ils trouvait pas que les roulés donné la gerbe
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:06:05
Flo ahaaaaa! j´me disais aussi qu´il y en a pas deux qui se casserait la tete pour écrire ainsi merci t´es un chou
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 14:06:18
MaNoN ~> Alors Belle Brune Ca Va ?
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 14:07:11
Sky ta retenu que j´était brune !
heu ouais ouais ça va ça va !!
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 14:07:20
Emy ~> Je Suis Tjrs Chou. ^^
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 14:07:48
[H.S] : qui fume ici ?
moi quand je n´ai rien a faire comme maintenant
Vans_59
Niveau 7
29 août 2006 à 14:08:05
et en plus de la cheat
Miss-emy
Niveau 10
29 août 2006 à 14:08:22
sweet aaaah! elle fume! viiite un seau d´eau pour éteindre le feu! j´ai honte de moi parfois
c´est pas bien de fumer nous sommes en espace non fumeur ici!
JadDaKiss
Niveau 6
29 août 2006 à 14:08:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm