Non moi je ne déprime ^pas, je suis allez voir ma copine aujourd´hui. Et demain je vais voir des potes donc: déprime outside´
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:20:07
j´arrrrive
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 21:20:34
A croire que tout le monde déprime en ce moment ""
"Moi ma déprime est finie
(je précise qu´elle a durer 3 mois )"
La mienne est lente, plusieurs années de durée, à ptite dose
J´ai pratiquement rien mangé...
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 21:20:36
Lulu Moi ça va bof Quoi de neuf?
Lulu10
Niveau 8
22 août 2006 à 21:21:59
Marine Qu´est-ce qui va pas ?
quoi de neuf, voyons voir...pas grand chose, j´attends que mes potes rentrent de vacances, ce qui devrait plus trop tarder normalement^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:22:33
arach, passé de bonnes vacances?
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:23:12
Déprime t´es qui d´autre comme pseudo ?
Ps : manges si tu veux pas perdre tes cheveux et mourrir
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:23:35
Yep Chaounet, j´étais au Portugal
Et toi?
DS --> J´ai dit un truc qui t´a pas plu hier?
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 21:26:23
[-pseudo-] profil
Posté le 22 août 2006 à 21:23:12 avertir modérateur
Déprime t´es qui d´autre comme pseudo ?
DS-Zerow, mais tu ne vois pas qui c´est.
" DS --> J´ai dit un truc qui t´a pas plu hier?"
Pourquoi cette question?
LEPEREDEJESUS31
Niveau 7
22 août 2006 à 21:27:41
vive le blabla of yuku!
je m´emporte
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:28:55
portugal, le deuxième meilleur pays du monde pour le skim le champion d´europe est portugais mais bon vous vous en fichez, vous connaissez pas
pour ma part 2semaines en corse, la mojorité du temps dans les rivières a chercher des sauts, on a trouvé 12m au plus ^^
et sinon tout le reste chez moi au bord de la mer
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 21:29:43
Si tu t´emportes, fais-le à fond.
Genre, Vive le blabla de Yukutsu ainsi que son topikeur, le plus grand génie de la terre et bientôt le maître de l´univers!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm