si je t´est vu je suis pas aveugle des yeux a se point quand meme ! je sais bien que des fois je voi rien mais la quand meme
basoivan !
DS-Zerow
Niveau 10
23 août 2006 à 17:53:59
30-03 profil
* Posté le 22 août 2006 à 22:43:59 avertir modérateur * DS ~> Nan.
Je ne sais pas à quel pseudo tu t´adressais lorsque tu disais ça mais en tout cas ce n´est pas à moi...
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 17:54:10
offre des lunettes a sweet *
on sait jamais
DS-Zerow
Niveau 10
23 août 2006 à 17:56:20
Hép si vous voyez Flo merci de l´informer que Sayraphin n´est pas DS.
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 17:57:00
ça sera fait DS
DS-Zerow
Niveau 10
23 août 2006 à 17:58:58
Merci bien. J´ai horreur qu´on prenne le pseudo de quelqu´un d´autre pour un des miens.
triplepatte
Niveau 10
23 août 2006 à 20:25:40
une enflure a pris le pseudo Yukutsou
elo67
Niveau 10
23 août 2006 à 20:29:17
coucou
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2006 à 20:30:11
Il ne vaut pas le vrai
DS-Zerow
Niveau 10
23 août 2006 à 20:31:23
sephiroph profil
* Posté le 23 août 2006 à 17:57:00 avertir modérateur * ça sera fait DS
Menteur.
basoivan04034
Niveau 10
23 août 2006 à 22:00:54
30-03
Niveau 10
24 août 2006 à 09:54:16
Up.
DS-Zerow
Niveau 10
24 août 2006 à 09:55:06
J´allais le faire.
_Lobo_
Niveau 10
24 août 2006 à 09:55:43
et bon reveil !! !
Yukutsu
Niveau 10
24 août 2006 à 09:56:03
Moi aussi, mais moins vite.
419023
Niveau 9
24 août 2006 à 09:58:25
_lobo_ profil
* Posté le 24 août 2006 à 09:55:43 avertir modérateur * et bon reveil !! !
Je me suis réveillé vers 7h...
Je me suis recouché ensuite pour me réveiller maintenant.
_Lobo_
Niveau 10
24 août 2006 à 09:59:18
moi je me leve a linstant ...
30-03
Niveau 10
24 août 2006 à 09:59:34
DS ~> Osef.
Robin ~> Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm