Lyssi ~> Tu Peux M´Refiler Ton Msn STP ? J´ai Changé дadresse. (€ncore )
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 22:49:04
re Yannick ...
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 22:49:21
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 22:50:26
M´ennuie.
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 22:50:33
to
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 22:51:26
moi je parle avec un charmant breton il est bo-goooooss en + il a la cam
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 22:52:01
ma rubrique m´a pas plus de succès que celle de yeroc
pars se noyer*
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 22:52:25
euh, "part"* plutôt
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 22:54:54
ßientôt L´ile Ðe La Tentation.
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 22:55:04
en + pour une fois que trouve un breton
mais il est trooooooop booooooow et super sympa en +
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 22:55:23
en parlant de partir je m´en vais, mais ça personne le remarquera, c´est ce que j´aime sur ce forum
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 22:55:54
chao !!
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 22:56:28
Chao
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 22:57:40
il y a plus personne tout d´un coup
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 22:58:06
Bye Chao
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:58:47
Bye chao
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 22:59:14
Si Tjrs Là.
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 22:59:15
bref !!
rolala ... les crooo boooooow
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm