30-03 ^^ a toi aussi ^^
Say-poupoune ->
30-03 -> Re
( c´est dingue ce que mon post est dévelopé )
Laura ~> Tu pourrais prendre mon msn? ^^
.Tjrs Pas Ðécédé J´ai Tjrs Qu´un CDD.
DS ~> Moi Aussi Je T´aiMe.
yuku ^^
Tu me fais un bisoux mon chéri?
Plutôt Crever Que Ðe Mourrir.
bonsoir...
MaNon ~> Re.
Lyssi ~> Salut. J´ai Changé Mon Msn Ho Fiat.
* Posté le 22 août 2006 à 22:38:48 avertir modérateur * Plutôt Crever Que Ðe Mourrir.
les aventuriers du survivaure???
je lance me too ma rubrique
a voir sur le 15-18 :
-une déclaration d´amour:https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-3869142-1386-0-1-0-0.htm#frp-une personne ne sachant pas utiliser imageshack:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4659929-1-0-1-0-0.htm-un topic créé par un pervers:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4656537-1-0-1-0-0.htm-une personne réaliste:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3972939-1-0-1-0-0.htm-un topic qui coule lamentablement:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2879357-1-0-26-0-0.htm
...
a demain pour une rubrique encore plus complète
chao !
re
Ton msn n´est pas dans ta cdv Yuku
DS ~> Nan.
re ...
Laura ~> dreuxrobin@hotmail.fr ^^
laura ma chérie, t´es connectée là??
Robin ~> €lle A MSN ? J´Le Veux.