CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:30:14

LEPEREDEJESUS31 ~~> ne sois pas désolé, tu as le droit d´exprimer ton admiration envers ce topic :oui: :dehors:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:31:51

"Pourquoi cette question?"

--> Pour connaître la raison qui fait que tu m´as bloqué.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 21:33:00

Mon up a foiré, la honte. :honte:

Deprime
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 21:36:31
  • [Arachnyd] profil

* Posté le 22 août 2006 à 21:31:51 avertir modérateur
* "Pourquoi cette question?"

--> Pour connaître la raison qui fait que tu m´as bloqué.

Disons que je n´éprouve en ce moment pas l´envie d´avoir à discuter avec certains, je préfère éviter une discussion avec qui je pourrais me prendre la tête, alors je le bloque quelques temps, en laissant le temps agir, "je ne me sens pas prêt" pour le moment, enfin bref, la raison je la connais, ça me suffit.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:39:27

Ah ouais...

Ok.

Les autres sont tous partis? :snif:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:44:59

nan je suis là, je suis en train de créer un site internet mais là ça me saoue donc je reste un peu ^^

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:45:50

Un site...

Let me guess...

Sur le skim?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:51:24

pour arach:

vidéo de gars bien bons qui surfent carrément les vagues mais ça t´aidera a comprendre ce que c´est ^^

contrairement au surf, on part de la plage :-)))

je te rassur j´ai pas ce niveau :o))

http://www.youtube.com/watch?v=L53781O1sx4&mode=related&search=

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:54:29

Je sais ce que c´est que le skim, combien de fois faudra te l´dire?! :fou:

30-03
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 22:23:11

Chao. :-d

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 22:23:49

Hum, Laura n´est plus là? :o))

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 22:25:20

pourquoi donc mets tu un point d´interrogation :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 22:29:43

:pacg: Les news des forums :pacd:

Voici une nouvelle rubrique, j’espère qu’elle vous plaira, il s’agit comme son titre l’indique de rassembler toutes les nouvelles plus ou moins importantes qui ont lieu dans la journée.

Avant tout pour commencer, il faut noter la mise en place des élections sur le forum Super Smash Bros Brawl, Nayru épaulé de Weeder a mis en place le topic « présentation des candidats » il s’agit en quelque sorte d’un premier tour où tout le monde peut se proposer modérateur en faisait une rapide description (motivations etc..) il est évident que pour se présenter, il faut faire parti du forum., avis aux petits malins. :p)
Donc new à suivre avec dans quelques jours, le dépouillement et le second tour. :cool:
Sinon comme info assez rigolote, nous avons eu dans la journée la visite d’un forumeur au comportement dépassant l’idiotie. Effectivement, ce dernier n’a pas manqué de se faire remarqué en se faisant passé pour le « bras droit » de Nayru, il faisait croire qu’il filtré les mailsde Nayru, bien sûr personne ne l’a vaiment cru et une fois que Nayru vu son topic sur le su’, elle ne manqua pas de le bannir. :o))
Petit lien prouvant mes dires:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8607736-1-0-1-0-0.htm
Si vous voulez vous distraire un peu lisez-donc le topic dont le lien url figure ce-dessus. ^^
Le pseudo du fake n’en est pas moins ridicule « Cisto » qui nous rappelle notre bon Oscar de la star académie (qui reprend d’ailleur bientôt :hum: ).
Information un peu plus sérieuse émanant d’Haazel, une nouvelle rubrique a été mise en place sur le site, « vidéos éditeurs » qui se situera dans l’onglet « vidéos » elle permettra de regarder les vidéos sur le site même et donc plus besoin de télécharger et d’attendre. :cool:
Pour en savoir plus. :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8607855-1-0-1-0-0.htm

En bref, les nouvelles vidéos du gamin live d’aujourd’hui:
Vidéo 1: Namco X Capcom
Si vous souhaitez la voir:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000300/namco_x_capcom_video_1_f1q0.htm&titre=Namco%20X%20Capcom%20-%20Vid%E9o%201
Vidéo 2: Namco X Capcom (autre video) présenté par Franck et Romendil.
Pour la voir:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000301/namco_x_capcom_video_2_f1q0.htm&titre=Namco%20X%20Capcom%20-%20Vid%E9o%202

Sinon les tests récents:
Galactic Civilizations 2: 15/20
Lucas fourmi malgré lui: 11/20
Scrabble Scramble: 3/20 ( un navet :honte: )

Voilà c’est fini pour cette rubrique qui vous a été présentez par Yeroc.

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:32:46

J´suis reuh :o))

Salut Yuku :hap:

Si je me souviens de DS :oui: On s´est parler hier :content:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 22:34:18

qui vous a été présenté* :-)))

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 22:34:46

Bonjour a tous ici ^^

Lauwa ^^ :coeur: ma beauté ^^

( au cas ou tu n´aurais pas vu ma déclaration je la refait : lauwa je t´aime :coeur: )

30-03
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 22:35:12

Corey ~> T´es Lourd Là. :(

Re Robin. :o))

Re Pseudo.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 22:35:30

content de l´apprendre :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 22:36:01

Vous aimez bien ? :coeur:

30-03
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 22:36:18

Osef. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment