non, seul manon a le droit de se plaquer contre le mur
Bloody-Venus
Niveau 2
22 août 2006 à 23:56:30
alor yaura pa de fouet dsl choco
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 23:57:34
oui c´est mon mur a moi d´abord
un_mur
Niveau 3
22 août 2006 à 23:59:15
bloody sa va pour cette fois
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:00:39
Bloody-Venus
Niveau 2
23 août 2006 à 00:00:51
soi pa jalouse marie de tt maniere je sui pa murosexuel ya pa de danger
sweet02
Niveau 10
23 août 2006 à 00:08:17
venus : marie
LutherLansfeld
Niveau 3
23 août 2006 à 00:11:31
just a test, mur inside
sweet02
Niveau 10
23 août 2006 à 00:13:57
Luther : j´ai rien pigé
Metal-Chocobo
Niveau 10
23 août 2006 à 00:16:09
rien, c´était pour voir j´en étais a cb de jour avec ce pseudo
Tsinapah
Niveau 8
23 août 2006 à 00:16:40
"No surprises", Radiohead
sweet02
Niveau 10
23 août 2006 à 00:16:42
ha
sweet02
Niveau 10
23 août 2006 à 16:41:55
poulpeau
Niveau 2
23 août 2006 à 16:45:26
yuku je t´aime
sweet02
Niveau 10
23 août 2006 à 16:48:14
sweet02
Niveau 10
23 août 2006 à 17:43:56
sweet02
Niveau 10
23 août 2006 à 17:45:18
COOCOOOOOOT !! !
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 17:46:25
ah que coucou
sweet02
Niveau 10
23 août 2006 à 17:47:32
il y a personne sur le forum ou quoi ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm