viens de remarquer le nom de la chanson qu´il avait mis *
t´es pas clostro manon? sa te gène pas dètre entre 4 murs?
Bloody-Venus
Niveau 2
22 août 2006 à 23:43:09
oooOoh lol
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 23:46:09
non juis pas clostro !!
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 août 2006 à 23:47:05
je garde se pseudo, mais le mur est encore la
Bloody-Venus
Niveau 2
22 août 2006 à 23:48:01
NEMPECHE KE CA DOI ETRE ORIB DETRE CLOSTRO
(dsl pour les majuscule)
Metal-Chocobo
Niveau 10
22 août 2006 à 23:48:32
non, tu seras fouetté pour les majuscules
sweet02
Niveau 10
22 août 2006 à 23:50:49
venus :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm