Salut DS! Ca va? Tu te rattrapera sur un autre jour! Et puis profites-en car bientôt c´est à 6h du mat que tu devras te lever
et moi aussi!
Yukutsu
Niveau 10
18 août 2006 à 10:29:23
Et moi donc.
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:29:59
Yuku Ca va?
Aalex
DS-Zerow
Niveau 10
18 août 2006 à 10:30:05
"Non, j´aurais pas axés "
Argh, la faute
hebus t´es direct mais en plus tu loupes le smiley, et tu poses une deuxième question à côté...
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 10:30:09
yukutsu salut cava ? la forme ?
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 10:30:41
DS voui rattage de smiley ^^ ^-p désoler ^^´
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 10:30:52
quelle chance !
la terre entiere, en parfaite harmonie ^^
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 10:31:06
Yuku , mon homme ^^
Marine demain j´aurais de cred,n donc sa ira
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 10:31:14
arme parle pour toi....
DS-Zerow
Niveau 10
18 août 2006 à 10:31:21
Miss
Bof, et toi?
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:31:39
Aalex Ouf
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:32:20
DS Ca peut aller! tout à l´heure, affaires scolaires
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 10:32:42
Aalex Ouf
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 10:33:44
se sens de trop*
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:34:05
Mais nan hébus
Yukutsu
Niveau 10
18 août 2006 à 10:34:19
Salut Hebus, alex et Marine
Marine ~> Et la cam?
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 10:34:49
ah que coucou
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 10:35:07
se sens de trop* Mé non
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 10:35:17
sephi yop! cava ?
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:35:51
Danny Yuku La cam va être installée très prochainement T´inquiètes, tu verras ^^
Sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm