a élo tu me rejete pas totalement je suis rassuré moi en tt cas
2xR
Niveau 10
17 août 2006 à 20:47:18
tu sais dante74 on a qu´à faire une conversation à 2
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:49:20
convers a 2 et moi je pu?
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:49:54
oui et moi???
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:50:19
uiii
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:50:35
vien flo on se fé une convers a 2 pour se vengé
2xR
Niveau 10
17 août 2006 à 20:50:49
ouais mais en fait c´est parce qu´on comprenait rien à vos histoires lol mais vous pouvez parler aussi
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:52:10
alors élo tu vien d´ou tu as quel age et en quel classe
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
17 août 2006 à 20:53:09
oooooOOOOOOOOOo0000OOO hey
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 20:53:26
yop les gens =D
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:53:31
CharteDesForums profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:41:44 avertir modérateur * C´est aps bien de me contredire =(
Mouarf, c´est le pseudo à qui ?
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:54:06
yo a vous deux
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:54:18
elo67 profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:42:56 avertir modérateur * legume-->je lespere
*se remet de sé émotion et éssui sé tite larmes*
Ce soir ? Cochonneries pour fêter tout ça ? ^^
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 20:54:27
slt hitch re bubus
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:54:31
flo-->jvien dalsace jai 16ans et jpasse en premiere L
et toi?
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
17 août 2006 à 20:55:24
lulu
Farleen
Niveau 1
17 août 2006 à 20:55:26
Legumevert profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:53:31 avertir modérateur * * CharteDesForums profil * Posté le 17 août 2006 à 20:41:44 avertir modérateur * C´est aps bien de me contredire =(
>> Mouarf, c´est le pseudo à qui ?
A une certaine DS-Zerow.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm