Metal-Chocobo toujours entrain de draguer a ce que je vois...
cours pour pas se faire démolir la gueule***
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 22:40:53
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 22:41:33
Salut Steph Pas trop épuisé d´avoir compté des billets toute la journée?
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 22:41:34
allez caro montre de l´enthousiasme tu va travailler c´est pas le bonheur sa.
c´est bien metal-chocobo je suis fier de toi
basoivan04034
Niveau 10
17 août 2006 à 22:41:35
fiatgrandepunto si tu veut tu peut venir voter pour les 1/4 de finale dans mon topic "coupe du monde de la plus belle fille 3"
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 22:43:10
J´arrive Basoivan
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 22:44:56
roi Pas envi Meme quand je suis sur le forum je croise des gens de mon lycée Je vais faire des cauchemard
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 22:46:03
tu vas en quoi caro???
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 22:46:48
Caroline ~~> Tu Taƒƒes Ðans Une ßanque ? ßraque La
[-pseudo-]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:47:18
Mais moi je dit : Bonjour légume vert et j´ajouterais même mais vive l´école bon sang de bon dieu
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 22:49:15
roi 1ere S Et vous? FiatGrandePunto C´est Lazzuly qui taffe dans une banque
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 22:50:37
sky alors ce pseudo?
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 22:52:09
MeTalouNeT ~~> Tu M´as Parlé Tout A L´heure J´T´ai €u.
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 22:53:29
Cao_Lazu
Niveau 11
17 août 2006 à 22:54:01
Caroline profil
* Posté le 17 août 2006 à 22:41:33 avertir modérateur * Salut Steph Pas trop épuisé d´avoir compté des billets toute la journée?
lol j´ai compté qu´une fois!
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 22:55:04
MeTaLouNet ~~> Ouais. ^^
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 22:55:39
1ere STI mecanique
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 22:56:16
[-pseudo-] Posté le 17 août 2006 à 22:47:18 Mais moi je dit : Bonjour légume vert et j´ajouterais même mais vive l´école bon sang de bon dieu
~~> Toi T´€s Pas Normale.
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 22:56:53
Terminal STI micromecanique (ou microtechnique, c´est pareil)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm