je suis du 84 (vaucluse vers avignon) j´ai 17ans et je passe en 1e sti mecanique
tu aime faire quoi???
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 20:56:50
StarOcean: Till The End Of Time se soir, hein DS
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:06
legume-->mais calins cette fois jaime ossi la douceur^^
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:24
Farleen profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:55:26 avertir modérateur * * Legumevert profil * Posté le 17 août 2006 à 20:53:31 avertir modérateur * * CharteDesForums profil * Posté le 17 août 2006 à 20:41:44 avertir modérateur * C´est aps bien de me contredire =(
>> Mouarf, c´est le pseudo à qui ?
A une certaine DS-Zerow.
Pourquoi "une certaine" ?
"Un certain" plutôt
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:48
elo67 profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:57:06 avertir modérateur * legume-->mais calins cette fois jaime ossi la douceur^^
Okay ^^
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:50
et tu rentre en koi stannée?
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 20:58:56
bubus sa fait cb de fois que tu me demande si sa va aujourd´hui? ouep et toi?
DSounette
Niveau 6
17 août 2006 à 20:59:11
Pourquoi "une certaine" ?
"Un certain" plutôt
Si tu le dis
* LutherLansfeld profil * Posté le 17 août 2006 à 20:56:50 avertir modérateur * StarOcean: Till The End Of Time se soir, hein DS
Ben non, les soirs je ne suis patiquement jamais chez moi :o
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 21:00:21
DSounette profil
Posté le 17 août 2006 à 20:59:11 avertir modérateur
>> Pourquoi "une certaine" ?
"Un certain" plutôt
Si tu le dis
Oui
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 21:00:45
bon je vais bouffer allez au revoir a tous bonne soirée si je revien pas
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 21:01:03
slt!
Fayt_Leingod
Niveau 7
17 août 2006 à 21:01:43
bonne ape et bonne soiré roi_floflo
DSounette
Niveau 6
17 août 2006 à 21:01:50
Legume
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 21:02:33
luther bien la 10 ème foi ^^, oui cava ^^
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:02:52
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:03:23
comment ca va ici ?
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 21:04:29
cOol ton pseudo
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 21:04:42
Il y a une faute dans ton pseudo.
2xR
Niveau 10
17 août 2006 à 21:05:09
c´est un E à la place du S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm