hebus Oui ça va merci Appart que je viens de me taper une honte monumentale et que personne ne vient sur "l´immeuble"
Aalex Quoi de neuf? Moi suis rentrée chez moi!
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 10:24:57
Arme_Rubis_One et myssmelmel
Moi je suis crevé et vous ?? ?
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:25:16
Salut à tous ceux qui viennent d´arriver!!! Z´allez bien?
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 10:25:17
Arme salu =D cava ?
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 10:25:32
Aalex Quoi de neuf? Moi suis rentrée chez moi!
Moi jm´en vais dans 2jours
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 10:25:38
Ca peut aller. je comprends pas les gens qui disent qu´ils sont crevés. mais restez au lit jusqu´à midi XD
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 10:26:55
Ca peut aller. je comprends pas les gens qui disent qu´ils sont crevés. mais restez au lit jusqu´à midi XD reveilé à 7h à coz du tout qui faisait qu´aboillait
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:27:05
Tu pourras venir sur le forum pendant tes vac´ Aalex?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 10:27:18
je vais super bien merci ! dormis 5h30 !
ptdr myss et moi qui arrivons en même temps !
DS-Zerow
Niveau 10
18 août 2006 à 10:27:36
Pff, encore une fois je me réveille tard
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 10:27:58
Tu pourras venir sur le forum pendant tes vac´ Aalex? Non, j´aurais pas axés à internet en vacs [ mé j´aurais la tv pour une fois ^^ ]
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 10:28:51
DS salut! cava ? g pas ete trop direct la ?
myssmelmel
Niveau 10
18 août 2006 à 10:28:53
Arme Je te l´avais dit. C´est l´osmose totale entre nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm